vendredi 12 février 2016

Les Nominations dans les textes de Nostradamus. La Nomination La nomination représente la révélation la plus magnifique de tous les temps, jamais vu au cours des siècles. Ni Moïse, ni Jésus Christ n'ont eu ce privilège par l'écrit. Faut-il que le Monde soit en grave danger pour qu'une puissance intellectuelle surnaturelle se manifeste de cette façon ? La preuve de l'expression secrète de Nostradamus ne sera plus à faire, Napoléon écrit correctement dans le texte en prose ainsi que la fin de la vie de Louis XVI seront les preuves irrémédiables que les prédictions se produiront, ces deux personnages de l'histoire de France ont été prédits par Nostradamus 240 après l'extinction de l'auteur des centuries. Personnellement j'ai été annoncé 440 ans plus tard. Que mes détracteurs le lisent pas cette révélation, vous êtes nombreux à m'écrire et à critiquer ces travaux, mon temps terrestre se raccourcis, alors je ne pourrais pas vous répondre. La foi n'est pas un monopole réservé à un groupe d'homme, encore moins les textes de Nostradamus. Le lourd message que ces textes transportent doit être révélé au Monde, le drame qui va se jouer sera d'une conséquence dramatique, voilà pourquoi Nostradamus a donné le don de lecture à un homme qu'il nomme environ vingt fois.

5 commentaires:

  1. Bonjour Mr BOUVIER

    Vous n'ignorez pas les essais de Mr Ionescu vlaicu qui lui aussi est cité comme traducteur par MDEND lui méme

    Je souhaite votre avis sur ce quatrain important pour ce début du 21 émé siécle je cite Quatrain V 70
    je cite Quatrain V 54

    Ou tres clairement nous voyons d'ou vient l'ENVAHISSEUR et ou il veut aboutir ?

    Merci pour vtre réponse Salutations fraternelles

    Jean-Pol CAPELLI

    RépondreSupprimer
  2. QUAND NOSTRADAMUS ANNONÇAIT LE MESSIE UNIVERSEL:. http://veritablenouvelordre.forumcanada.org/t6999-quand-nostradamus-annoncait-le-messie-universel#.Wpaoq1fIBgs.twitter

    ET SON ARMÉE DE 7 MILLIARDS DE CROYANTS:.!

    RépondreSupprimer
  3. QUAND NOSTRADAMUS ANNONÇAIT LE MESSIE UNIVERSEL:. http://veritablenouvelordre.forumcanada.org/t6999-quand-nostradamus-annoncait-le-messie-universel#.Wpaoq1fIBgs.twitter

    ET SON ARMÉE DE 7 MILLIARDS DE CROYANTS:.!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur bouvier j'ai réussi a decripté le message de Nostradamus j'ai monte une grosse opération contre l'injustice mais cependant je n'arrive pas a communiquer la vidéo suivante https://youtu.be/rc72QxzQvQg

      Supprimer
  4. Merci m bouvier je sollicite votre aide car mon manque d'expérience dans la métrise de sais outil de ce média mendicap assurément ..bref voici pourier vous m'orienter de la fasson la plus simple de parvenir à enfin détenir de vant moi sais trois dernières Century donc ce definirais la voix ... Missions de ce grand monarque .. j aspire a pouvoir lire sais ligne donc vous avez si bien fait illuminé la fantastique époque donc vous éxprimer du fasson si immersive merci mesieur par le partage de votre vécu intime vous dépouyer l'enveloppe incompréhensible inaccessible donc elle criais avant cet ouverture d un sceaux. Des 4évellation qui est les scènes de l apocalypse la révélation des deux témoins ...qui est vous et nastradamus. Si non cette description s'en approche énormément je vous cacherais pas que j espère une aide car je ne suis pas encore compétant avec ce médium merci boucoup mesieur

    RépondreSupprimer